DES PROFESSIONNELS ROMPUS AUX RECHERCHES LIÉES À LA DÉSHÉRENCE

Forte d’une solide expérience dans la recherche d’informations liées aux avoirs en déshérence dans un contexte Français, l’équipe dirigeante de DYNAS LUX est à même de vous conseiller dans le pilotage de vos dossiers que votre assuré soit basé au Luxembourg ou dans n’importe quel pays du globe :

  • David Uzan
    David Uzan ADMINISTRATEUR

    David est directeur financier du groupe FINACCA depuis plus de 10 ans, et pilote l’ensemble de l’activité administrative et juridique de Dynas Lux. Il est le garant de la totale confidentialité et déontologie de nos investigations, dans le respect des règlements du CNPD et du GDPR.

  • Jacob Parisien
    Jacob Parisien RESPONSABLE PÔLE RECHERCHES

    En plus d’être directeur de Détecnet depuis 5 ans et titulaire d’un certificat d’Agent de Recherche Privée, Jacob encadre l’équipe de production et garantit la qualité de leurs recherches. Sa parfaite maîtrise de l’anglais lui permet de piloter notre réseau d’enquêteurs sur les 5 continents.

  • Henri Fleuret
    Henri Fleuret RESPONSABLE COMMERCIAL

    Dans le milieu de l’assurance depuis ses débuts professionnels, Henri a accompagné de nombreuses Banques et Assurances Françaises dans leur mise en conformité dans le cadre de la Loi Eckert. Il vous aidera à bâtir la meilleure stratégie pour optimiser vos actions.

Le pôle Recherches est constitué de profils venants de la généalogie ou des professions juridiques. Tous ont une expérience significative dans la localisation de personnes et la recherche d’ayants-droits. Leurs compétences sont renforcées régulièrement via des formations en droit des assurances, droit de la famille et de la personne et sur la protection des données personnelles.

Dynas Lux est en capacité de traiter des flux importants de dossiers chaque mois.

En savoir plus sur :